" Jeu bien reçu. Je n'ai pas contrôlé mais tout semble être bien là. Heureusement que le colis était soigné, car le carton est arrivé défoncé et taché d'huile de moteur (visiblement MR n'a pas massacré que mon colis). À l'intérieur, un coin de la boîte du jeu est légèrement enfoncé, mais rien de bien grave, tout le reste est en parfait état. Je recommande pleinement ivansibirko, à la fois sympa, extrêmement rapide pour expédier le jeu et très soigné sur ses colis. Merci beaucoup 😉 "